Obtenez votre traduction officielle conforme JAF en 48 heures. Imprimez-la dans n’importe quel 7-Eleven au Japon. Parfait pour louer une voiture et partir en road trip à Okinawa, Kyūshū ou Hokkaidō.
Traduction officielle JAF
Livraison le jour suivant
Accepté par Police
Impression 7-Eleven Étape 1 sur 2 — remplissez le formulaire ci-dessous. Vous serez redirigé vers un paiement sécurisé Stripe.
Consultez la FAQ ci-dessous ou écrivez-nous à support@ready2drivejapan.com.
Téléversez le recto et le verso de votre permis. Le paiement est traité en toute sécurité via Stripe.
Vous recevrez votre code d’impression sous 1 à 2 jours ouvrés.
Utilisez une machine multi-fonction pour imprimer votre traduction officielle en quelques minutes.
Si votre permis a été délivré par l’un de ces pays (France, Allemagne, Suisse, Belgique, Taïwan ou Monaco), vous n’avez besoin que de votre permis + une traduction conforme JAF pour conduire au Japon pendant 1 an :
🇫🇷 🇩🇪 🇨🇭 🇧🇪 🇹🇼 🇲🇨
Nous vous guidons immédiatement.
Les principales agences de location au Japon sont Toyota Rent a Car, Nippon Rent-A-Car, Times, ORIX, Budget, Avis, Hertz, OTS (Okinawa) ou Niconico.
Nous recommandons d’utiliser un comparateur qui analyse toutes les agences de location au Japon en une seule recherche pour trouver les meilleurs tarifs :
https://www.discovercars.com/
Réserver à l’avance garantit un meilleur choix, de meilleurs prix et une tranquillité d’esprit, car il arrive qu’il ne reste plus aucune voiture dans les régions touristiques très fréquentées.
La plupart des commandes sont prêtes sous 24 heures (jours ouvrés). Nous vous envoyons un e-mail dès que votre code est disponible.
Nos traductions suivent le format JAF utilisé par les principales agences de location au Japon.
Utilisez la machine Multi-Copy, saisissez le code que nous vous envoyons, puis imprimez. Nous incluons un guide simple étape par étape avec images.
Oui. Si vous préférez imprimer votre document dans un FamilyMart ou un Lawson, indiquez-le simplement dans la case « Commentaires supplémentaires » lors de votre commande.
Si votre permis n’est pas issu de la France, de l’Allemagne, de la Suisse, de la Belgique, de Taïwan ou de Monaco, vous aurez probablement besoin d’un Permis International (PCI). Vérifiez les règles les plus récentes pour votre situation.
Lors d’un contrôle routier, la police japonaise vérifie généralement votre permis original, votre traduction JAF (ou PCI) et la date d’entrée dans votre passeport. Si les informations correspondent et que vous êtes dans la limite légale d’un an, une traduction JAF est normalement acceptée.
Une traduction JAF concerne les permis délivrés dans certains pays comme la France, l’Allemagne, la Suisse, la Belgique, Taïwan ou Monaco. Un Permis International basé sur la Convention de Genève de 1949 est requis pour d’autres pays comme les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Australie ou le Canada. Ce sont deux documents différents et non interchangeables.
Oui, si votre permis n’a pas changé et que la traduction reste parfaitement identique aux informations présentes sur votre permis. Les agences de location et les autorités locales l’acceptent généralement.
La plupart des comptoirs de location exigent une version imprimée de la traduction JAF ou du PCI. Une version numérique sur téléphone n’est généralement pas suffisante. Nous recommandons d’imprimer votre document avant de récupérer votre véhicule.